bcde8ea7fa36799182393ce0f3148749 by Unknown

bcde8ea7fa36799182393ce0f3148749 by Unknown

Auteur:Unknown
La langue: eng
Format: epub


CHAPITRE VINGT

Retour à la table des matières

Court-circuit cérébral. Je la dévisage, ébahie.

— Si tu en as envie, ajoute-t-elle.

— Est-ce que tu en as envie, toi ?

Elle acquiesce avec un embryon de sourire, les lèvres pincées.

— Vraiment ?

— T’es pas curieuse ?

— Je ne sais pas.

Mon cœur n’en finit pas de danser la gigue. Je n’ai jamais embrassé qui que ce soit. J’ai passé tellement de temps à me torturer à ce sujet. Sérieux, je vais me prendre les pieds dans le tapis. Je le sais. Je vais être négligente, baveuse, trop passive ou trop empressée, c’est sûr.

Abby rit sous cape.

— Leah, relax.

— Je suis relax. C’est juste que…

Soudain, sa bouche est sur la mienne. Et je me fige.

Parce que.

Oh, putain.

On y est. J’embrasse quelqu’un, et ce quelqu’un s’appelle Abby Suso. Je n’arrive pas à enregistrer l’info.

Mais voilà que ses doigts caressent ma mâchoire et que son pouce se pose sur mon menton. Un million de détails se font jour d’un coup. Ce contact entre nos genoux. Les mouvements de mes lèvres contre les siennes. Elle a un goût de ti-punch et de vodka. Je n’arrive pas à y croire. Mes mains trouvent ses joues, et…

Bordel. Qu’est-ce que je fous ? Je n’aime pas Abby. Je n’en ai pas le droit, et je n’ai certainement pas le droit de l’embrasser.

Je n’en ai même pas envie. OK, peut-être que j’en ai eu envie, avant. Mais ça ne voulait rien dire. Ça a duré un mois, il y a des lustres. C’est fini et enterré. Terminé. Et je ne peux pas…

Waouh. Mon cœur n’en finit pas de battre la chamade. Putain.

De bordel. De merde. Parce que ce n’était pas il y a des lustres. Peut-être que c’est maintenant. Peut-être que ça vaut pour toujours.

Une lampe clignote dans ma poitrine. Dans ma gorge. Sous mon estomac. Je n’arrive même pas à l’expliquer. Je doute que mon cerveau soit en état de marche.

Abby se dégage finalement pour se laisser couler contre les coussins. Elle semble troublée, presque à bout de souffle. On se dévisage l’espace d’un instant.

Puis elle s’esclaffe.

— On ne se débrouille pas trop mal, pour deux filles hétéros.

— Je ne suis pas hétéro.

Elle se fige.

— Merde… sérieux ?

Il y a comme une fuite dans mes poumons.

— Leah…

Abby veut me prendre la main, mais je m’écarte.

— Arrête.

— Je suis désolée, murmure-t-elle en fermant les paupières.

Je… je n’en avais aucune idée.

— Ben maintenant, tu sais.

Je hausse les épaules. Parce que bon, voilà, quoi. On ne va pas en faire un fromage.

Sauf que soudain, je tremble de rage.

— Bon sang, Abby, t’es débile ou quoi ? Sérieux ? Je nous dessine quasiment dans les bras l’une de l’autre, et toi, tu ne te demandes même pas si peut-être, par le plus grand des hasards, je pourrais être amoureuse de toi ?

Elle secoue la tête.

— Je n’ai pas…

— Puis tu me sors, oh, au fait, j’ai un secret, je suis trop nerveuse. Qu’est-ce que j’étais censée en déduire ? Mais peu importe, puisque, ta-dah ! Voilà Nick. Et voilà que tu flirtes avec lui.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.